Achetez un doudou biologique pour offrir le meilleur à bébé

Mon Doudou Bio

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Découvrez notre sélection de doudous bio, un geste bon pour la planète et pour bébé

Pourquoi ne pas donner à bébé de bonnes habitudes dés le début, choisir le meilleur dès la naissance? Les créateurs de peluche se donnent la peine de créer des doudous qui en plus d'être jolis sont 100% organiques. Offrez à bébé un doudou biologique qui ne contient aucune substance controversée, en plus d'être bon pour sa santé, ce doudou en coton bio ne met pas en oeuvre de procédé polluant ou néfaste pour notre environnement. Quoi de plus beau qu'un geste écoresponsable au moment d'offrir à bébé son premier joujou, le tout premier jouet qu'il portera à sa joue pourrait bien être sans produits chimiques!

Le doudou bio pour les nouveaux nés

Notre partenaire Sigikid a développé pour les tout petits une collection de doudou plat tous plus sympathiques les uns que les autres sans procédé polluant, offrez un doudou plat mouton, un doudou plat ours, un doudou plat chien, un doudou plat lapin et même un doudou plat grenouille tous complètement organiques et faits de coton issu de l'agriculture biologique, choisir une peluche bio c'est aussi éviter les allergies à nos nouveaux nés qui ont la peau fragile, le coton bio est fourni par des petits producteurs ce qui fait de chaque doudou plat bio un produit équitable.

Le doudous bio en coton 100 %

Certains doudous bio en plus d'être fabriqués sans substances chimiques sont en pur coton afin d'éviter les matières allergènes et les composants de type polyester et sont particulièrement bons pour les bébés susceptibles de développer des allergies aux tissus autres que le coton, offrez au bébé bio des doudous en coton bio afin d'éviter toute manifestation cutanée. Le coton bio est fabriqué sans OGM ni pesticides par des petits producteurs qui vivent directement de la production de coton organique.

La peluche bio équitable

En plus d'être bonne pour la planète, la production de certaines peluches bio se fait de façon équitable comme dans le cas d'Anne Claire Petit dont les peluches sont fabriquées par des paysannes chinoises ou indiennes auxquelles on procure un revenu supplémentaire. Le commerce équitable se fait dans le respect des conditions de travail des ouvrières et dans le but de minimiser les intermédiaires afin de payer mieux les fabricantes de doudous au crochet bio. Aidez les petits producteurs et les femmes du monde entier!

Nouveau compte S'inscrire